Présentation

Ozenay, village typiquement bourguignon est traversé par la rivière Natouze que borde son château du XVI resté dans son état d’origine. L’église romane qui lui fait face et des bâtiments typiques constituent le décor d’un véritable voyage dans le temps. Le Chavy est situé à mi chemin entre les somptueux ensembles de Tournus et Cluny.

[Best_Wordpress_Gallery id= »2″ gal_title= »presentation_debut »]

Heberger image

Description

A quelques kilomètres de Tournus et de Brancion, au fond d’un petit vallon boisé, en pleine nature, cette maison vigneronne de caractère est un havre de sérénité. RDC : séjour avec coin-cuisine et espace repas (cheminée), wc. A l’étage : 1 chambre double avec lit 140cm et 1 chambre triple avec lit 140cm et lit 90cm, salle d’eau et wc. Chauffage central fioul (forfait). Bois offert. Espaces extérieurs 500m². Gîte + : draps fournis et ménage de fin de séjour inclus aux tarifs (dans ce gîte, linge de toilette également fournis gratuitement). Lit bébé et chaise haute sur demande. Accès Internet WIFI.

[Best_Wordpress_Gallery id= »5″ gal_title= »description »]

Heberger image

Ecogîte

Un hébergement Ecogite® est donc un hébergement labellisé Gîtes de France® conçu ou restauré selon des techniques ou matériaux reconnus comme ayant un faible impact sur l’environnement de sa construction à sa déconstruction.

Ce concept fait appel à des notions d’économie, d’écosystème et de bioconstruction. Il met l’accent sur l’origine et la nature des matériaux employés qui sont recherchés parmi ceux issus de ressources renouvelables, à partir de cycles de production courts, les moins énergivores et les moins polluants possibles.
Il répond à des exigences d’intégration par une architecture en cohérence globale avec l’environnement bâti ou naturel. Il a vocation à contribuer au respect ou à l’amélioration du paysage pré-existant.

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.